21 façons de le faire rompre avec sa copine
L’amour est en effet un sentiment fantastique, mais c’est l’un des sentiments les plus frustrants que d’aimer un homme avec lequel vous vous sentez bien et de ne pas pouvoir avoir de relation avec lui. Ces raisons peuvent varier. Cela peut être dû à la distance, à des problèmes familiaux, à des relations passées ou même à votre âge.
Le pire, c’est lorsque vous ne pouvez pas avoir de relation avec un homme parce qu’il a une petite amie ! Une petite amie qui, vous le savez, n’est pas assez bien pour lui. C’est déchirant parce que ça devrait être toi !
C’est tout simplement ennuyeux. J’ai été dans ces chaussures, alors je sais ce que vous pensez : Vous ne voulez pas être la nana de service, et en même temps, vous ne voulez pas avoir l’air trop désespérée. C’est toute une aventure, et je vous le dis gratuitement.
Je parie que vous vous demandez maintenant « quelles sont les meilleures façons de le faire rompre avec sa petite amie ? Je vous apporte de bonnes nouvelles ! Je vais vous aider à trouver 21 façons différentes de le faire rompre avec sa copine sans en faire trop. Restez à l’écoute !
1. Ayez l’air très attirant
Ce n’est un secret pour personne que l’apparence d’une fille émeut les hommes. L’attirance est un sentiment involontaire. Un homme ne peut s’empêcher d’être attiré par une femme sexy et bien dans sa peau. Cela les rend fous !
Tant que vous croyez que vous êtes sexy et que votre charisme le dit, vous aurez son attention en un rien de temps. Le mieux, c’est que vous soyez son » type « . Faites en sorte qu’il se sente bien autour de vous et il s’intéressera à vous en tant que petite amie potentielle. Les premières impressions sont des impressions durables.
2. Soyez séduisante
Maintenant que vous avez son attention, vous devez éveiller sa curiosité. Jouez au jeu du regard fixe de temps en temps, mais détournez le regard de façon mignonne dès que vous établissez un contact visuel. Rendez-le intrigué et même confus quant à savoir s’il vous plaît ou non. Soyez mystérieuse. Il a peut-être une petite amie, mais cela ne l’empêchera pas de penser à vous.
Donc, après lui avoir accordé un peu d’attention les deux premiers jours, restez froide pendant quelques jours ; touchez-lui les mains de temps en temps ou appuyez-vous sur son épaule, mais très brièvement. En faisant cela, il sera captivé et aura envie de mieux vous connaître. L’une des meilleures façons de le faire rompre avec sa petite amie est de le faire penser à vous.
3. Soyez attentive pendant les conversations
La vérité, c’est que les hommes ne sont peut-être pas les meilleurs auditeurs, mais ils aiment une fille qui écoute et prête attention. Cela gonfle leur ego et les fait se sentir plus intelligents. Ainsi, lorsqu’il vous parle ou qu’il parle à d’autres personnes dans une réunion, prenez note des déclarations et des valeurs cruciales, des choses qui le rendent heureux ou triste.
Abordez ces points lors de conversations intimes et personnelles avec lui, soit pour établir que vous avez beaucoup de choses en commun, soit simplement pour y faire écho. Il saura que vous vous intéressez à lui, et il aura même envie de vous parler davantage puisqu’il aura compris que vous lui prêtez attention.
4. Enquêtez sur sa petite amie
Si vous voulez qu’il rompe avec sa petite amie, non seulement vous devez en être la raison, mais vous devez aussi lui donner des raisons. Ce point fait suite au point précédent, qui consiste à l’écouter lorsqu’il parle. Si un homme dans une relation aime une autre fille, il est fort probable qu’il parle beaucoup de sa petite amie.
Surtout si vous passez beaucoup de temps ensemble, notez les choses qu’il dit d’elle afin de pouvoir les utiliser à votre avantage. Croyez-moi, ce ne sera pas si évident. S’il dit qu’elle ne l’appelle jamais après le travail, vous savez ce que vous devez faire. Décrochez le téléphone quand il rentre chez lui et demandez-lui comment s’est passée sa journée.
S’il dit qu’elle ne lui accorde pas d’attention, essayez de lui en donner. S’il veut plus d’intimité de sa part, vas-y, ma fille ! Fais tout ce que tu as à faire. Vous pouvez même la traquer sur les médias sociaux ou poser des questions à son sujet aux personnes qui la connaissent.
5. Soyez quelqu’un à qui il peut parler
Si vous êtes toujours là quand il a besoin de parler de choses, il vous appréciera comme une épaule sur laquelle il peut s’appuyer, et cela représente beaucoup d’intimité. Faites en sorte qu’il aime vous parler, et grâce aux commentaires et aux encouragements que vous lui donnez, vous constaterez que cela se produira plus souvent. Soutenez-le et soyez sensible lorsqu’il partage avec vous des idées ou des problèmes personnels.
Ne changez pas de sujet, afin de ne pas passer pour un égoïste. N’oubliez pas que si vous cherchez des moyens de le faire rompre avec sa petite amie, vous devez montrer que vous êtes une petite amie potentielle. Et, bien sûr, nous savons tous que se sentir en sécurité est la base solide de toute relation.
Voir aussi
10 idées de messages d’amour doux à essayer avec votre moitié
6. Critiquez sa petite amie
Après avoir fait vos investigations, et lorsqu’il vous dit des choses sur elle qu’il n’apprécie pas, rappelez-lui qu’il mérite mieux. Vous n’avez pas besoin de mentionner que le « mieux », c’est vous, mais si vous continuez à établir qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre quand il parle d’elle, vous entrerez dans sa tête et commencerez à penser la même chose.
N’évoquez pas sa petite amie au hasard, vous allez l’énerver et dévoiler vos intentions ! Les meilleurs moyens de le faire rompre avec sa copine prennent du temps et demandent de la patience. Vous obtiendrez ce que vous voulez.
7. Complimentez-le
Qui n’aime pas un bon compliment ? Même les hommes se sentent flattés et adorés lorsque les filles leur font des compliments. Un homme appréciera votre respect et votre considération pour lui si vous le complimentez de temps en temps. S’il n’obtient pas cela dans sa relation déjà existante, alors c’est un plus pour vous.
Lorsque vous critiquez sa petite amie, mentionnez à quel point il est génial. C’est un excellent moyen de souligner qu’il devrait être dans une relation avec quelqu’un qui le valorise. Il y a de fortes chances qu’il ait davantage besoin de vous et qu’il fasse de vous sa petite amie en un rien de temps.
8. Améliorez votre image
La parole ne vaut rien. Si vous continuez à lui dire que sa copine n’est pas assez bien sans lui prouver que vous êtes meilleure, cela ne signifiera bientôt plus rien pour lui et il vous quittera pour quelqu’un d’autre. Qu’est-ce que j’essaie de dire ? Lorsque vous passez plus de temps ensemble, ne vous concentrez pas uniquement sur lui et ses besoins.
Travaillez sur vous-même, principalement sur les parties dont il se plaint dans sa relation. Par vos actions, montrez que vous êtes une meilleure prise. Un homme aime toujours être le gagnant et se vante à ses amis de la qualité de la fille. Donnez-lui quelque chose dont il pourra se vanter auprès de ses amis, et peut-être qu’ils le convaincront eux aussi de mettre fin à sa relation avec sa petite amie pour vous.
9. Rendez-le jaloux
Passer du temps avec lui ne signifie pas que vous êtes en couple, même si c’est ce que vous voulez. Il faut lui rappeler que vous n’êtes pas toute à lui et que vous pouvez aussi consacrer votre temps à d’autres personnes. Alors, sortez avec d’autres personnes, amusez-vous avec d’autres hommes, et parlez-lui de tout cela. Ne vous engagez pas dans une relation avec qui que ce soit, fréquentez simplement d’autres hommes et voyez comment il réagit à cela.
S’il se montre jaloux ou même furieux, vous savez qu’il est vraiment intéressé par vous et qu’il vous veut pour lui tout seul. Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est un excellent moyen de le faire tomber amoureux de vous et de finir par rompre avec sa petite amie.
10. Amenez ses amis à vous aimer
Le groupe d’amis d’un homme a plus d’influence sur ses décisions qu’il ne veut l’admettre. Vous devez faire en sorte que ses amis vous aiment si vous voulez qu’il devienne votre petit ami. Passez du temps avec eux au hasard. Cela peut être chez lui ou lorsqu’il traîne avec eux et encouragez-le à passer du temps avec ses amis également.
Au bout d’un certain temps, ils se prendront d’affection pour vous et deviendront également des amis proches. Ils vous informeront des problèmes dans sa relation et vous conseilleront même sur la façon de gagner son cœur en fin de compte. Il y a fort à parier qu’ils vous féliciteront même en sa présence. Croyez-moi quand je dis que c’est votre ticket d’or ! Il vous désirera plus que jamais auparavant.
11. Faites-vous passer en premier
Un homme ne recherche qu’une fille qui a sa vie bien en main et qui se débrouille bien. Dans votre tentative de faire de lui votre petit ami, vous devez donc vous souvenir de ceci. Si vous ne pensez qu’à lui et moins à vous, il le saura et, avec le temps, il se désintéressera de vous, quelles que soient les belles choses que vous fassiez pour lui.
N’oubliez donc pas d’être la meilleure version de vous-même. C’est l’un des moyens les plus optimaux pour qu’il vous désire. Un homme aime une fille qui ne pense qu’à elle. Ignorez-le parfois et faites-lui sentir qu’il est moins important qu’il ne l’est peut-être. Il sera plus intrigué et fasciné par vous.
12. Faites-lui sentir qu’il a besoin de vous
Un homme veut sentir que vous avez besoin de lui pour certaines choses. Faites ressortir son côté protecteur de temps en temps. Demandez-lui de l’aide périodiquement et dites-lui combien vous appréciez qu’il soit là pour vous lorsque vous lui demandez d’être là. Dites-lui que beaucoup d’hommes ne sont pas comme lui dans ces domaines et que vous admirez cela chez lui.
Tenez-lui la main lorsque vous traversez la rue ou même lorsque vous vous promenez. Ou demandez-lui de vous raccompagner chez vous après avoir passé du temps ensemble. Dites-lui que c’est aussi un gentleman. Si sa petite amie actuelle ne remarque pas ces choses, alors vous lui plairez davantage.
13. Maintenez l’intimité
Si vous essayez de convaincre un homme de quitter sa copine et de devenir votre petit ami, il est probable qu’il y ait un certain degré d’attirance entre vous deux – ce que la plupart des gens appellent une « alchimie ». C’est bien, mais vous voulez que ça reste ainsi.
Après tout, à quoi bon s’engager s’il y a des relations sexuelles avant le début d’une relation. Vous pouvez toucher ses mains et vous appuyer sur ses épaules en riant pour montrer votre intérêt, mais rien de plus. Faites en sorte qu’il ait envie de vous. De cette façon, il aura hâte de vous faire sienne.
14. Acceptez-le
Souvent, la cause des différends dans une relation est le fait de se plaindre et de râler constamment. C’est soit la petite amie, soit le petit ami (la plupart des gens diront que c’est toujours la femme). Il est possible qu’il vive cette situation dans sa relation et qu’il vous en fasse part.
Vous devez éviter de vous plaindre constamment de ce qu’il fait ou de le comparer à d’autres personnes. Les hommes n’aiment pas cela, et cela les éloigne de vous. Rappelez-vous, si vous voulez qu’il rompe avec sa petite amie pour vous, vous devez faire mieux.
15. Ne dites pas ce que vous ressentez
À ce stade, l’idée qu’il se fait de vous est sensationnelle. Il est séduit par votre apparence et votre intelligence et réfléchit très probablement à la manière d’être avec vous. Cependant, il n’est pas votre petit ami, du moins pas encore. Il essaie encore de vous déchiffrer, alors ne lui facilitez pas la tâche en lui disant ce que vous ressentez.
Les hommes ont besoin de se sentir incertains au début, cela les fait travailler plus dur. Si vous mettez toutes vos cartes sur la table, il vous comprendra et ne prendra plus la peine de vous impressionner. Ce n’est pas ce que nous voulons.
16. Passez du temps de qualité avec lui
L’une des meilleures façons d’amener un homme à se mettre en couple avec vous et à quitter sa petite amie est de passer plus de temps avec lui. Les gens tombent généralement amoureux les uns des autres en passant plus de temps ensemble. Vous devez le faire sans qu’il soit évident que vous essayez de lui faire la cour. Comment ? Au cours d’une conversation, vous pouvez l’inviter à une sortie avec d’autres groupes d’amis, puis essayer de passer un peu de temps seule avec lui.
Avec un peu de chance, il ne viendra pas avec sa petite amie. Vous aurez alors l’occasion de le faire. Vous pouvez aussi demander à vos amis de faire des commentaires du genre : Vous pourriez aussi demander à vos amis de faire des commentaires comme : « Vous allez si bien ensemble, vous devriez vraiment être ensemble », tandis que vous les balayez d’un joli sourire en le regardant dans les yeux.
17. Le toucher physique
Mentionnez un homme qui n’aime pas le langage amoureux du toucher physique. Non ? C’est bien ce que je pensais. Lorsque vous passez du temps avec lui, initiez un contact physique ici et là. Tenez-lui la main, poussez-le doucement lorsqu’il vous fait rire, ajustez ses cheveux, etc. En faisant cela, vous envoyez des signaux subtils d’intérêt et vous l’encouragez à faire de même. Lentement, l’attrait augmente, et il en voudra plus.
18. Évitez de dire du mal de sa petite amie
N’oubliez pas qu’il est aussi tombé amoureux de sa petite amie au point d’être dans une relation avec elle. Ce n’est pas parce qu’il donne le coup d’envoi de quelque chose avec vous qu’il la déteste soudainement. Certaines choses que vous dites peuvent être prises à contre-pied et le pousser à vous considérer sous un mauvais jour. Le but n’est pas de lui faire quitter sa petite amie, mais de lui montrer à quel point vous êtes meilleure. On ne s’élève pas en rabaissant les autres. Aussi tentant que cela puisse être, résistez à cette envie.
19. Soyez son ami
Ce n’est pas une nouvelle, la base de toute relation est l’amitié, et c’est la meilleure carte à jouer pour vous rapprocher de lui et apprendre à mieux le connaître. Il ne peut pas devenir votre petit ami du jour au lendemain. En étant amie avec lui, vous aurez accès à des informations sur lui – utilisez-les à votre avantage. Découvrez ce qu’il aime et que vous aimez aussi. Ce sera le meilleur moyen de passer plus de temps ensemble et de flirter. Lorsque vous vous rendez compte des choses que vous avez en commun, exploitez-les.
20. Soyez opportuniste
Vous avez eu ce coup de foudre pendant longtemps, et maintenant, l’occasion rêvée est à vous pour le concrétiser. De le faire passer de l’engouement au petit ami ! Ce que vous n’allez pas faire, c’est vous relâcher. Sa petite amie actuelle peut rendre un peu plus difficile l’atteinte de votre objectif, mais c’est à vous de faire tout ce que vous pouvez et de la manière la plus acceptable possible.
Soyez mémorable lorsque vous passez du temps ensemble afin qu’il pense à vous lorsque vous n’êtes pas ensemble et qu’il vous désire davantage. Faites de belles choses de temps en temps pour qu’il vous apprécie également. Soyez ingénieuse et précieuse, pour qu’il ait une idée de ce qu’il rate.
21. Soyez patiente
Les meilleures choses prennent leur temps pour arriver. Même si tous les signes sont clairs comme le jour et qu’il vous a même dit ce qu’il ressentait, il a besoin de temps pour régler les choses dans sa relation actuelle sans causer de dégâts. Quitter votre partenaire pour quelqu’un d’autre n’est pas aussi facile que ce que beaucoup de gens font croire ; il faut pour cela blesser quelqu’un que vous aimez. Cela ne peut pas être facile.
Il fera une bonne impression de vous si vous êtes compréhensive à ce sujet et si vous lui donnez le temps dont il a besoin pour faire ce qu’il faut. Si vous le brusquez, vous risquez de l’accabler ou, pire encore, de le faire revenir sur sa décision.
En conclusion
Vous avez apprécié la lecture de cette liste ? N’oubliez pas que le meilleur moyen de faire rompre un mec avec sa copine est d’appliquer tous les conseils que j’ai fournis dans cet article. J’espère que cela t’aidera ! J’aimerais savoir ce que vous en pensez dans les commentaires. Si vous avez apprécié cet article, n’oubliez pas de liker et de partager !
Voir aussi