Les meilleurs sites de rencontre Alternatives au Tinder pour de vraies relations en 2021
Beaucoup de célibataires sont à la recherche d’une connexion significative qui pourrait mener à un engagement à long terme.
Faire une vraie prise dans un cadre traditionnel ressemble à pêcher dans la mer Morte : impossible.
Mais les applications et les sites web de rencontre ont adouci le choc et permis d’évaluer vos options depuis la sécurité et le confort de votre propre maison.
La vie en ligne devenant une réalité omniprésente, c’est l’une des meilleures façons de faire des rencontres. Et le meilleur ? Ils fonctionnent réellement.
Ce n’est pas le cas de tous les sites de rencontre, et il y en a beaucoup à parcourir. Bien qu’il soit agréable d’avoir des options, chercher les meilleurs sites de rencontre peut ressembler à chercher une aiguille dans une botte de foin. De plus, les habitués des rencontres savent que la culture moderne des rencontres est devenue pour le moins obscure.
Quelles sont les applications qui vous permettront de rencontrer des célibataires qui veulent sérieusement s’engager et pas seulement un autre rendez-vous ?
Tinder est peut-être le grand chien des applications de rencontres basées sur le glissement, mais vous ne trouverez probablement rien d’autre qu’une séance de baiser ou un coup d’un soir.
Si la plupart des sites de rencontres attirent un mélange de personnes sérieuses et occasionnelles, certaines options sont plus propices aux relations à long terme.
Voici un aperçu des meilleurs sites de rencontre qui vous donneront les meilleures chances de trouver un vrai partenaire. En matière d’amour, ces applications font de leur mieux pour vous trouver le partenaire idéal.
Qu’il s’agisse d’un algorithme d’appariement particulièrement avancé, d’une analyse de la personnalité ou d’un groupe d’utilisateurs sélectionnés, ces applications en font plus pour vous que votre application de drague moyenne ne le pourrait jamais.
Les sites de rencontre fonctionnent-ils ?
Les personnes qui sortent avec des amis hésitent souvent à prendre le train en marche des rencontres en ligne. Ils pensent qu’il s’agit d’une mode, que ce n’est qu’un battage publicitaire ou que le succès ne sera pas au rendez-vous.
Pourtant, il est prouvé que les rencontres en ligne augmentent vos chances de trouver l’amour dans un monde de plus en plus numérique. Le professeur Aaron Ben-Ze’ev affirme que « la technologie en ligne, tout comme les SMS, permet d’avoir une connexion plus rapide et plus directe. »
En d’autres termes, les personnes présentes sur un site de rencontres savent qu’elles sont là pour établir une connexion. Ce n’est pas comme tomber sur un inconnu intriguant à l’épicerie et espérer qu’il soit célibataire ou intéressé par un rendez-vous. Sur une application de rencontre, l’intérêt est implicite.
De plus, l’ensemble du processus de rencontre est beaucoup plus rapide en comparaison. Vous pouvez également filtrer les personnes qui sont vraiment votre type, ce qui ne peut être fait hors ligne (mais cela ferait un excellent épisode de Black Mirror). Les rencontres en ligne offrent une approche rapide et ciblée qui mène à plus de succès dans les relations.
La pandémie a également poussé les adeptes des rencontres en ligne. Les recherches montrent une augmentation de 700 % des rendez-vous sur OKCupid entre mars et mai 2020.
Les rencontres occasionnelles en personne présentant un tel risque, il n’est pas étonnant que davantage de personnes cherchent l’amour en ligne.
Et c’est l’amour qu’ils recherchent, car une rencontre fortuite ne vaut pas la peine d’être exposée. Les gens ont également commencé à voir l’intérêt d’avoir un partenaire à long terme dans des situations effrayantes qui changent la vie, comme une pandémie.
C’est pour cette raison que les gens sont devenus plus francs quant à leurs intentions de trouver l’amour sur les applications de rencontre, ce qui facilite les rencontres entre célibataires.
Pour répondre à la question, oui, les sites de rencontre fonctionnent. Surtout en 2021 !
Comment avons-nous évalué ces sites de rencontres ?
Tous les sites de rencontre sont différents et attirent différents types de personnes. Ce n’est un secret pour personne qu’une application comme Tinder, bien qu’elle soit techniquement une application de rencontre, est plus souvent utilisée pour s’envoyer en l’air que pour créer des liens durables.
Elle est conçue pour les « Netflix and chill » et non pour les « let me add you to my Netflix account ». Bien sûr, nous essayons de vous mettre en relation avec ce dernier. Nous prenons donc en compte les éléments suivants pour évaluer chaque application de rencontre :
Est-ce qu’elle favorise les relations durables ?
A-t-elle une interface fluide ?
Est-elle gratuite ou abordable ?
Y a-t-il des utilisateurs de bonne qualité ?
Existe-t-il un algorithme de correspondance avancé ?
Le processus d’inscription est-il simple et efficace ?
Nous voulons également vous permettre d’identifier facilement les personnes qui vous attirent, c’est pourquoi un profil est indispensable.
Un conseil : si votre partenaire ne fait pas beaucoup d’efforts pour son profil de rencontre en ligne, il n’en fera pas autant pour votre relation. Une biographie d’une seule ligne et une seule photo d’un selfie avec des lunettes de soleil ne suffiront pas si vous cherchez « la bonne personne ». En gardant cela à l’esprit, c’est aussi un bon conseil de rendre votre profil de rencontre musclé et authentique. Cela vous aidera beaucoup.
Meilleurs sites de rencontres Alternatives au Tinder pour rencontrer quelqu’un en ligne pour une vraie relation en 2021
eHarmony – Le meilleur pour les relations sérieuses (note : 5/5)
Match – Le meilleur pour les relations durables (5/5)
Zoosk – Le meilleur pour ceux qui aiment les voyages (5/5)
Friend Finder – Meilleur mélange de relations occasionnelles et sérieuses (5/5)
Bumble – Le meilleur pour les femmes (4.5/5)
Hinge – Le meilleur pour les rencontres rapides et sérieuses (5/5)
OKCupid – Le meilleur pour les rencontres progressives (4,5/5)
The League – Meilleur pour les célibataires éduqués (4/5)
Happn – Meilleur pour rencontrer quelqu’un de votre cercle social (5/5)
HER – Le meilleur pour les femmes (4.5/5)
Silver Singles – Le meilleur pour les célibataires plus âgés (4/5)
CoffeeMeetsBagel – Le meilleur site de rencontres pour les débutants (4/5)
AdultFriendFinder – Le meilleur pour les personnes ouvertes d’esprit (4.5/5)
Plenty Of Fish – Best for rural daters (4/5)
1.) eHarmony
D’accord, eHarmony diffuse des annonces ringardes qui pourraient vous dissuader de l’essayer, mais si vous en avez assez des rencontres à droite et à gauche, que vous cherchez une vraie connexion et que vous voulez peut-être juste passer la bague au doigt, vous allez vouloir lui donner une seconde chance.
Pourquoi ? Eh bien, eHarmony serait responsable d’environ 4 % de tous les mariages aux États-Unis aujourd’hui. C’est fou, non ?
Alors qu’est-ce qui donne à eHarmony sa sauce secrète ? Nous pensons que cela a à voir avec la refonte de leur modèle. À l’époque, eHarmony vous mettait à rude épreuve avec un long processus d’inscription et des questions boiteuses et aliénantes.
Aujourd’hui, le questionnaire compte environ 30 questions et est très pratique. Il vous demandera comment vous vous sentez à l’idée d’emménager avec quelqu’un ou comment vous vous sentez par rapport aux disputes.
Il convient toutefois de noter qu’eHarmony n’a pas toujours été le site le plus accueillant pour la communauté LGBTQ+ et que certains utilisateurs pensent qu’il s’agit plutôt d’un site pour les hétéro-normatifs. L’entreprise s’efforce de résoudre ce problème majeur, mais il semble qu’il n’ait pas encore été totalement résolu.
Conseil pour utiliser eHarmony afin de trouver une relation à long terme : Utilisez eHarmony si vous êtes réellement prêt à vous engager. N’ayez pas peur de fixer des rendez-vous rapidement et de vous ouvrir émotionnellement plus tôt que vous ne le feriez normalement.
Voir aussi Les meilleurs sites de rencontre pour trouver les belles filles russes
2.) Match
Match.com est un site de rencontres qui a été lancé en 1995 et qui, depuis, aide les personnes à trouver des relations durables. Match est réconfortant pour beaucoup de gens parce qu’il leur est familier et qu’il a pratiquement servi de modèle aux autres sites de rencontres. Sans compter qu’il a travaillé dur pour perfectionner sa stratégie au fil des ans. Il y a même une garantie que vous rencontrerez quelqu’un dans les six mois, et si ce n’est pas le cas, ils vous donneront six mois gratuits ! C’est dire à quel point ils sont confiants.
Deux facteurs font de Match la meilleure solution pour les partenariats à long terme.
Le premier est l’algorithme d’appariement. Lorsque vous vous inscrivez, vous êtes soumis à un test de personnalité rigoureux. Même si cela peut sembler un peu lourd, sachez que Match ne fait que son travail. Vous serez interrogé sur vos préférences de base ainsi que sur des sujets romantiques (ce qui est important dans une relation).
Deuxièmement, bien qu’il s’agisse techniquement d’un site de rencontres gratuit, la plupart des utilisateurs finissent par payer 20 dollars par mois. Oui, c’est beaucoup. Mais l’amour est un investissement que vous devriez faire pour vous-même, non ?
Conseil pour utiliser Match afin de trouver une relation à long terme : Match est connu pour son algorithme de correspondance intense, alors prenez votre temps avec le questionnaire et essayez de rendre votre profil aussi détaillé que possible.
3.) Zoosk
Pour certains, les voyages sont l’un des aspects les plus importants d’une relation. Zoosk reprend le concept des rencontres en ligne et permet aux utilisateurs de se connecter à l’international.
Mais il ne s’agit pas d’un de ces sites qui proposent des rencontres en avion. Zoosk utilise l’appariement comportemental pour faciliter les connexions authentiques entre des personnes qui peuvent vivre à des milliers de kilomètres les unes des autres. Si vous voulez que votre premier rendez-vous implique un avion, cette application est faite pour vous.
Plutôt que de vous faire passer par un questionnaire fastidieux, Zoosk synchronise vos profils de médias sociaux pour analyser votre comportement. C’est une façon unique de déterminer la personnalité, mais sans doute plus précise puisqu’elle tient compte de vos actions.
Zoosk est le préféré du public car il n’essaie pas de vous distraire avec des cloches et des sifflets. Son interface est lisse et moderne, et les rencontres internationales sont un jeu d’enfant.
Conseil pour utiliser Zoosk afin de trouver une relation à long terme : Mettez de l’ordre dans votre profil sur les médias sociaux. Zoosk l’utilise pour déterminer vos correspondances. Vos correspondants seront probablement capables de trouver vos réseaux sociaux également. Si vous passez pour un joueur, vous n’obtiendrez pas de relation sérieuse.
4.) Friend Finder
Friend Finder est l’une des plus grandes communautés de rencontre sur Internet. Elle a l’apparence et la facilité d’une plateforme de médias sociaux, mais son objectif ultime est de créer des liens romantiques entre célibataires. Friend Finder permet de nouer un large éventail de relations, de l’amourette au mariage.
Vous avez plus de chances de rencontrer quelqu’un qui ne veut pas s’engager tout de suite, mais qui sait qu’il veut rencontrer quelqu’un de spécial. Friend Finder s’adresse également aux personnes de tous les sexes et de toutes les sexualités, ce qui lui donne un aspect vraiment chaleureux et accueillant.
Les utilisateurs de Friend Finder ont tendance à avoir la quarantaine, mais toute personne âgée de plus de 18 ans peut tenter sa chance. Ils prennent également votre sécurité très au sérieux et sont très stricts en ce qui concerne la régulation des profils et l’interdiction des faux, des poissons-chats et des robots. Vous avez l’impression d’avoir une marieuse à vos côtés lorsque vous utilisez Friend Finder pour trouver un partenaire.
Étant donné que Friend Finder est davantage une communauté qu’un site de rencontres à proprement parler, il existe plusieurs façons de faire des rencontres et de profiter du site. Par exemple, vous pouvez consulter les pages des groupes d’intérêt et des forums pour savoir ce que les utilisateurs de la communauté pensent de Friend Finder et des rencontres en général.
Conseil pour utiliser Friend Finder afin de trouver une relation à long terme : Considérez cette communauté comme une plateforme de médias sociaux plutôt que comme une application de rencontre au sens strict. Elle vous ouvrira de nouvelles possibilités en vous présentant à davantage de personnes !
5.) Bumble
Il y a beaucoup de choses que nous n’aimons pas dans Tinder. La plateforme permet aux fantômes et aux joueurs de se déchaîner. C’est pourquoi Bumble est l’alternative parfaite pour les femmes qui cherchent une relation sérieuse avec un homme.
Bumble, c’est le swipe-dating avec un twist. Il s’agit d’une application de rencontre gratuite qui demande aux femmes de briser la glace en premier. Si l’homme ne répond pas au message initial dans les 24 heures, la rencontre est annulée. Il s’agit de l’une des premières applications de rencontre à tenir les participants responsables de leur capacité à aller jusqu’au bout. Le manque de sérieux ne survit pas sur Bumble.
Le concept de la priorité donnée aux messages des femmes permet également de lutter contre les messages effrayants incessants que les femmes ont l’habitude de recevoir sur les applications de rencontre. Bien que les profils soient limités et qu’il n’y ait pas de grand questionnaire, les règles établies par Bumble en font un environnement idéal pour entamer une relation à long terme. Oh, et il y a aussi un filtre Astrologie pour les amateurs d’horoscope.
Conseil pour utiliser Bumble afin de trouver une relation à long terme : Si vous êtes une femme, tendez la main à tous les hommes qui vous correspondent. N’oubliez pas qu’ils ne peuvent pas entrer en contact avec vous. Vous devez faire le premier pas avant que ces correspondances ne disparaissent. Vous avez glissé vers la droite pour une raison, n’est-ce pas ?
6.) Hinge
De nombreuses personnes citent Hinge comme leur application de rencontre préférée. Si Hinge a permis à une tonne de couples de se rencontrer, l’attrait de Hinge tient surtout au fait que l’utilisation de l’application est amusante !
À l’origine, l’application était censée vous mettre en relation sur la base d’amis communs que vous aviez sur les plateformes de médias sociaux. Mais elle a évolué depuis pour devenir l’application de rencontre ultime pour briser la glace.
La création d’un profil Hinge prend un certain temps, mais c’est amusant. Une fois que vous avez choisi vos photos et vos préférences de base, vous pouvez choisir parmi des dizaines de messages hilarants ou sérieux à ajouter au profil. L’une d’elles dit : « Un de mes objectifs de vie est… ». . » tandis qu’un autre dit, « Nous sommes le même type de bizarre si . . . »
Les utilisateurs de Hinge peuvent « aimer » la photo d’une personne ou sa réponse. Ils peuvent également la commenter, ce qui rend l’engagement d’une conversation beaucoup plus intéressant que sur les autres applications de rencontre.
Avec des profils attrayants et un algorithme d’appariement approfondi, Hinge est le cocktail qui prépare le terrain pour un potentiel à long terme. Le public est généralement jeune, cool et intéressé par les rencontres. Son slogan est « conçu pour être supprimé », ce qui est plutôt génial !
Conseil pour utiliser Hinge afin de trouver une relation à long terme : Ajoutez de l’humour à votre profil en choisissant des questions amusantes. Cela permettra à vos partenaires potentiels de briser la glace lorsqu’ils vous contacteront.
7.) OKCupid
OKCupid est l’application de rencontre la plus populaire, destinée aux milléniaux socialement conscients. Elle existe depuis un certain temps, mais en 2017, OKCupid a connu une refonte massive à la fois dans l’esthétique et les opérations.
Maintenant, il est incroyablement moderne et parfait pour le dater à l’esprit libéral qui cherche un partenaire aux vues similaires. Avec 12 identités de genre et 20 orientations sexuelles au choix, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.
Le questionnaire permet d’écarter les personnes avec lesquelles vous ne vous entendriez pas en posant des questions telles que « La contraception est-elle moralement condamnable ? ». Il s’intéresse aussi à vos préférences sexuelles et à ce qui vous dérange. C’est là que l’algorithme prend le relais. Au début, ça ressemble un peu à Tinder.
C’est logique puisque les deux sont détenus par la même société, mais OKCupid adopte une approche plus approfondie et sérieuse qui va au-delà du simple fait de glisser sur les apparences.
L’une des critiques formulées à l’encontre d’OKCupid concerne la fonction qui vous permet d’envoyer un message à une personne avec laquelle vous n’avez pas encore trouvé de partenaire.
Cette personne ne verra pas ce message tant que vous n’aurez pas trouvé de partenaire. Si cette fonction permet d’éviter les messages effrayants, elle donne lieu à un grand nombre de messages sans réponse et à un étrange sentiment de rejet.
Conseil pour utiliser OKCupid afin de trouver une relation à long terme : Ne prenez pas la peine d’utiliser cette application si vous êtes ultra-conservateur. Vous ne trouverez probablement personne qui corresponde à vos opinions. En outre, montrez plus que vous ne dites. En d’autres termes, choisissez des photos de profil qui communiquent qui vous êtes en tant que personne.
8.) The League
Si toutes les applications étaient personnifiées, The League serait la plus narcissique. Pour accéder à l’application, vous devez d’abord soumettre votre profil LinkedIn, votre situation professionnelle actuelle et l’université que vous avez fréquentée. Donc, oui, c’est un peu prétentieux.
Cependant, pour les personnes qui pensent que l’éducation et le statut professionnel sont des facteurs de rupture, c’est un changement de rythme agréable par rapport au caractère aléatoire d’applications comme Tinder.
La Ligue vous permet d’être très pointilleux sur vos préférences, et même de choisir les races que vous préférez voir. Cela nous retourne un peu l’estomac. Si vous êtes prêt à ignorer ce côté croustillant, The League est une application de rencontre plutôt décente. Elle a un taux de réussite élevé, donc nous pensons qu’elle mérite une critique.
Les membres couvrent toutes les tranches d’âge, mais ont tendance à être plus jeunes. Il n’y a également aucun moyen pour les escrocs d’accéder à cette application. Vous devez relier votre Facebook et votre LinkedIn pour être approuvé. À moins qu’un escroc ne soit prêt à faire des efforts extraordinaires pour trouver quelqu’un, il ne passera pas entre les mailles du filet sur ces applications de rencontre.
Conseil pour utiliser The League afin de trouver une relation à long terme : The League a tendance à être un public difficile et l’application peut sembler un peu critique. Vous pouvez atténuer la tension en envoyant un message à une personne avec laquelle vous avez des points communs. Vous êtes peut-être allé à son université, dans sa ville natale, ou vous avez des idées sur son choix de carrière.
9.) Happn
Certaines personnes croient au destin et d’autres à « l’effet de proximité ». Il existe une forte corrélation entre la proximité et l’attraction, ce que Happn prend en compte.
Plutôt que de vous mettre en relation avec des personnes qui vivent dans un rayon de huit kilomètres autour de vous, Happn vous met en relation avec quelqu’un que vous avez déjà croisé dans le passé. C’est un concept intéressant dans la mesure où il montre que vous et votre correspondant avez des habitudes et des intérêts similaires. C’est aussi le moyen le plus pratique de faire des rencontres.
Pour être honnête, il n’y a pas une tonne de personnes qui utilisent Happn, donc il se peut qu’il y ait peu de choix. Il a également été rapporté que les rencontres que vous avez apparemment « croisées » sont de la foutaise. Cela vient d’utilisateurs qui n’ont jamais mis un pied hors de chez eux et qui se sont vu dire qu’ils avaient une poignée de connexions manquées. Cependant, il y a aussi des gens qui disent exactement le contraire.
Que la fonction de proximité soit un placebo ou non, elle permet de briser la glace lorsque vous vous rendez enfin à votre premier rendez-vous !
Conseil pour utiliser Happn afin de trouver une relation à long terme : Ne vous fiez pas trop à la fonction de proximité. Essayez d’apprendre à connaître les personnes qui vous correspondent et décidez ensuite si vous voulez les rencontrer !
10.) HER
Presque tous les sites de rencontres prétendent être ouverts à toutes les sexualités et à tous les genres ; cependant, de nombreuses personnes de la communauté queer ne sont pas tout à fait d’accord.
Certains sites ne sont tout simplement pas très accueillants ou ne proposent pas assez d’options, en particulier pour les femmes homosexuelles. Grindr était là pour les hommes homosexuels, mais qu’en est-il des femmes ? C’est là que l’application HER entre en jeu. Il s’agit d’un site de rencontres et d’une communauté sur mesure pour les femmes de la communauté LGBTQ+.
D’après ses membres (actuellement au nombre de 4 millions), HER est un espace très amusant. Les profils peuvent être très détaillés, avec la possibilité d’indiquer vos préférences alimentaires (végétaliennes, par exemple), votre signe astrologique et vos pronoms. HER comporte également un élément entier qui n’a pas vraiment de rapport avec les rencontres, mais fonctionne plutôt comme une plateforme de médias sociaux et vous indique les événements queer qui ont lieu dans votre région.
HER est formidable, mais il n’est pas parfait. Dans le passé, les utilisateurs ont signalé certains problèmes qui rendent l’expérience utilisateur un peu frustrante et ennuyeuse. Cependant, le site s’efforce activement de faire évoluer sa fonctionnalité de manière positive.
Conseil pour utiliser HER afin de trouver une relation à long terme : HER a pour but de donner du pouvoir aux femmes et aux rencontres LGBTQ+. Imitez cette énergie en montrant toujours une lumière positive lorsque vous discutez avec de nouveaux amis ou de nouvelles rencontres.
11.) Silver Singles
Sortir avec des personnes de plus de 50 ans peut être un véritable défi. Beaucoup de ces applications de rencontre en ligne consacrent tellement d’énergie à satisfaire les milléniaux qu’elles ne prennent pas le temps de considérer les personnes plus âgées.
Silver Singles est une application de rencontre qui s’adresse exclusivement aux personnes âgées de 50 ans et plus. Savoir que vous êtes en compagnie d’autres personnes de votre âge qui recherchent l’amour peut être très réconfortant.
Silver Singles prend le jumelage au sérieux et utilise un test de personnalité pour répartir les utilisateurs selon les cinq grands traits de personnalité, puis vous jumelle en conséquence.
Sur Silver Singles, on s’attend à ce que les rencontres soient prises au sérieux, ce n’est donc pas pour les personnes qui recherchent quelque chose d’occasionnel. Les utilisateurs qui sont assez âgés pour avoir complètement dépassé les jeux de rencontre qui ont tendance à être consommés par eux y voient un avantage.
Conseil pour utiliser Silver Singles afin de trouver une relation à long terme : Indiquez clairement que vous recherchez une relation à long terme. Vous pouvez le faire en l’indiquant dans votre profil ou en ouvrant chaque chat en expliquant ce que vous attendez de l’application. Les daters matures apprécieront cette transparence.
12.) Coffee Meets Bagel
Le concept de cette application de rencontre était de mettre en place une expérience de rencontre en ligne décontractée. C’est comme prendre une tasse de café avec quelqu’un, mais en ligne.
L’ambiance est censée être discrète, afin que la pression ne vienne pas perturber votre expérience de rencontre. Une critique de Reddit a d’ailleurs noté que « Coffee Meets Bagel m’a aidé à trouver quelqu’un, ce que je n’aurais jamais cru possible parce que je suis terriblement introverti ». Donc, nous savons que ça marche !
D’autres sites de rencontres vous proposent un grand nombre d’options, vous permettant de passer en revue des tonnes de photos ou de faire défiler un nombre indéfini de candidats.
Bien que cela puisse être agréable, cela peut également vous empêcher de vous investir réellement dans une personne et vous faire vous sentir dépassé.
Ce n’est pas exactement le moyen le plus facile d’établir une véritable connexion. C’est pourquoi CMB vous envoie sept options par jour qui sont soigneusement sélectionnées sur la base de leur algorithme de correspondance. Ces correspondances sont appelées « bagels », ce qui est franchement un peu étrange.
Mais bon, nous ne sommes pas là pour juger CMB sur autre chose que son taux de réussite en tant qu’application de rencontre. Pour encourager le suivi, les bagels ne durent qu’une semaine. Si vous aimez vraiment quelqu’un, vous devez lui tendre la main.
Si CMB fonctionne si bien, c’est aussi parce que l’algorithme tient compte de vos balayages précédents pour vous préparer le prochain lot de bagels frais. Il apprend vos tendances et vos préférences en se basant sur une activité réelle plutôt que sur un simple questionnaire.
Conseil pour utiliser Coffee Meets Bagel afin de trouver une relation à long terme : Donnez une chance à chaque « bagel ». Vous êtes peut-être habitué à des applications qui vous proposent des tonnes d’options ; cependant, il y a une raison pour laquelle ces bagels vous ont été suggérés. N’ayez pas peur de vous plonger dans chacun de leurs profils !
13.) AdultFriendFinder
Ok, alors AdultFriendFinder n’est pas exactement idéal pour trouver l’âme sœur, mais rien n’est impossible ! La raison pour laquelle il fait partie de la liste est que certaines personnes aiment aborder les rencontres de manière décontractée avant de se lancer dans quelque chose de super sérieux. L’intimité physique est une partie essentielle de toute relation, et AdultFriendFinder n’a aucun problème dans ce domaine.
Alors que les milléniaux comptent sur Tinder pour les aider à trouver des amis avec des avantages, AdultFriendFinder s’adresse à une foule de rencontres en ligne qui est un peu plus âgée. C’est en quelque sorte le Tinder de la génération X. Étant donné le grand nombre d’utilisateurs sur AdultFriendFinder, il est presque impossible de ne pas trouver quelqu’un qui souhaite vous parler. Mais attention, AdultFriendFinder n’est pas pour les âmes sensibles. On ne sait pas à quel point votre boîte de réception peut devenir croustillante.
AdultFriendFinder est un site pour adultes, ce qui signifie que les photos explicites sont bienvenues et encouragées. Vous ne trouverez pas cela sur d’autres sites de rencontres. À une époque où l’isolement est plus familier que le contact physique, c’est un changement de rythme agréable.
Conseil pour utiliser AdultFriendFinder afin de trouver une relation à long terme : Gardez l’esprit ouvert, sur le plan sexuel. AdultFriendFinder a beaucoup de sous-entendus croustillants. En y allant sans jugement, vous vous ouvrez à un monde de potentiels de rencontres sur ce site.
14.) Plenty Of Fish
Plenty Of Fish ( POF ) est un site de rencontre gratuit très populaire, mais il est connu pour avoir autant de bots que d’utilisateurs authentiques, c’est pourquoi il se trouve en bas de la liste. Cela ne signifie pas que POF ne fonctionne pas. Il a été connu pour favoriser une tonne de relations réussies. Il y a même des célébrités qui ont trouvé l’amour sur POF. Cela peut simplement devenir ennuyeux d’essayer d’éviter les gens qui ne sont pas réels.
L’un des meilleurs aspects de POF est le nombre d’utilisateurs. Ils sont si nombreux. Les robots mis à part, même si vous vivez dans une petite ville ou une zone rurale, vous trouverez de nombreux prospects. La plupart des applications fonctionnent mieux dans les villes, mais POF fait bien son travail partout. Une autre chose que nous aimons est que POF, et toutes les fonctionnalités comme la messagerie illimitée, est totalement gratuit.
Parce qu’il y a tant de personnes sur POF à la recherche de toutes sortes de relations, POF a mis en place une fonction de recherche assez avancée qui vous permet de réduire la foule. La qualité des rencontres ne semble pas être aussi élevée que celle de certaines autres applications de cette liste, mais il y a certainement des personnes intéressantes qui se retrouvent sur le site.
Conseil pour utiliser Plenty Of Fish afin de trouver une relation à long terme : POF est connu pour avoir une tonne d’utilisateurs. En gardant cela à l’esprit, soyez sélectif avec les personnes que vous décidez d’atteindre. Trop d’options ne vous aideront pas à trouver l’âme sœur que vous recherchez.