Un guide complet pour vous aider à devenir un meilleur mari
Vous vous êtes donc marié et êtes devenu un père de famille. Tous ces mots que vous avez dits à votre femme signifient quelque chose maintenant, il est donc temps de les soutenir par des actions.
Heureusement, être un mari n’est pas si difficile (il est plus difficile de répondre à la question de savoir où rencontrer la femme qui peut devenir votre épouse).
Le plus important est d’agir selon sa conscience, comme son cœur le lui dit, et d’être guidé par l’amour de sa femme. Ces mesures simples, prises au sérieux, peuvent créer votre avenir heureux.
Alors, comment devenir un meilleur mari pour votre femme ?
Que recherchent les femmes chez un mari ?
Lorsqu’une femme dit qu’elle rêve d’un homme qui lui consacrera des poèmes et des chansons, lui offrira des fleurs et lui servira le petit-déjeuner au lit, elle croit sincèrement à ses paroles.
Et puis elle fait un choix en faveur d’un brutal brutal. Ne soyez pas surpris. Inconsciemment, une femme veut être à côté d’un homme qui se comporte comme un vrai homme, qui prendra ses responsabilités pour elle et leur relation.
Donc, la question à un million de dollars : qu’est-ce que les femmes attendent exactement de leurs maris et comment être un meilleur mari ?
Comme il a été dit, la femme aspire à une relation avec un vrai homme, une sorte de macho qui contrôle totalement la situation et ne demande pas la permission pour quoi que ce soit. En fait, la femme ne veut rien décider.
Un jeune homme timide « au regard brûlant » a peu de chances de trouver une réponse dans son cœur, malgré les brassées de fleurs et la pile de sonnets d’amour. Ces mots semblent durs, mais c’est la réalité.
Voir aussi « Mon mari m’aime-t-il ? » 10 signes pour connaître ses véritables sentiments pour vous
Être un mari – Est-ce si différent de sortir avec quelqu’un ?
Être un meilleur mari est celui que vous décidez de devenir. Cela signifie oublier l’égoïsme et développer l’empathie, devenir un protecteur, un endroit sûr pour votre femme, où elle peut venir lorsqu’elle est émotionnellement déprimée.
Vous devez lui apporter votre soutien lorsqu’elle est vulnérable, votre détermination lorsqu’elle a peur de quelque chose, et votre attention lorsqu’elle se sent seule.
Vous devez devenir son mur de pierre.
Son chevalier.
Faites tout pour elle.
C’est une grande responsabilité mais aussi un honneur pour ceux qui choisissent un tel rôle pour eux-mêmes.
Être un mari, c’est rappeler à tous ceux qui nous entourent que les vrais hommes existent encore et qu’aimer leur femme est la priorité absolue dans la vie. Ils font quelque chose non pas parce qu’ils sont obligés de le faire, mais parce qu’ils aiment leurs femmes.
Lorsque vous décidez d’être un meilleur mari, tout cela devient naturel pour vous. Peut-être avez-vous parfois besoin de regarder en arrière et de vous rappeler pourquoi vous avez épousé cette femme.
Rappelez-vous votre amour et votre admiration pour elle. Si c’est difficile pour vous, et que vous vous disputez constamment dans vos relations, alors vous n’êtes pas un mari, peu importe le document que vous avez signé et si vous avez échangé des alliances. Si vous êtes égocentrique, si vous ne montrez de l’amour pour votre dame de cœur que lorsque cela vous arrange, vous ne pouvez pas être appelé un mari.
Si vous ne tenez pas compte de ses sentiments, si vous êtes distrait lorsqu’elle essaie de vous parler de ses émotions et de ses expériences, vous n’êtes pas un homme aimant.
Si vous n’appréciez pas ce qu’elle fait pour vous, si vous ne connaissez pas le mot « pardonner », si vous ne complimentez pas votre femme et si vous ne lui faites pas comprendre qu’elle est désirée et la seule, vous n’êtes pas un mari ! Il est difficile de vous qualifier de petit ami non plus.
Les moyens de devenir un meilleur mari
Comment devenir un meilleur mari ? C’est la question à laquelle la plupart des hommes sont confrontés quelque temps après le mariage.
Le plus souvent, cette question surgit après des querelles avec un proche, lorsque la femme commence à exiger de l’attention et de l’amour pour elle-même.
Par conséquent, si vous aimez vraiment votre femme, commencez à changer quelque chose dans votre vie.Devenir un meilleur mari
1. Elles veulent de la tendresse, de l’attention et des soins
Une femme attend de son homme bien-aimé des compliments, des cadeaux, divers signes d’attention, tant verbaux que tactiles. Cela signifie que vous devez dire à votre femme combien elle est merveilleuse, belle, sexy, attirante.
Si vous êtes au travail, écrivez-lui un message, appelez-la et, en étant près d’elle, prenez-la dans vos bras, touchez-la et caressez-la. Il est important que vous portiez votre attention sur elle, il est important de distribuer cette attention et cette tendresse pendant toute la journée.
Bien sûr, elle n’est pas non plus indifférente à la façon dont vous allez, et elle peut s’en rendre compte à la maison, mais lorsqu’elle vous appelle pendant le temps de travail, elle s’attend à de la tendresse à ce moment-là. Par conséquent, si vous commencez à l’appeler et à lui dire des mots gentils, vous éviterez les scandales.
2. Elles veulent de la communication
Une femme a besoin de communication pour se débarrasser de ses émotions négatives. Grâce à la communication, une femme résout les problèmes de la vie familiale et les problèmes personnels.
Les hommes considèrent souvent les femmes comme des bavardes. Mais les femmes et les hommes sont différents. L’émotivité de la femme est nécessaire à l’homme, mais l’émotivité ne va pas sans le désir de communiquer, on ne peut donc pas reprocher à une femme son désir de communiquer.
Si une femme ne parle pas, elle ne rejettera pas le négatif à travers la conversation, ce qui signifie qu’elle accumulera et compensera les scandales et les querelles dans la famille. Si vous ne parlez pas avec votre femme, ne l’écoutez pas et ne la soutenez pas dans sa conversation, cela signifie qu’elle le fera avec quelqu’un d’autre.
3. Elles ont besoin de sincérité
Les femmes ont besoin de sincérité dans une relation. L’honnêteté et l’ouverture d’un homme envers une femme sont signifiées par ce besoin. Elle attend d’un homme qu’il partage sincèrement avec elle toutes les informations concernant sa vie, ses problèmes personnels et son travail.
D’où l’éternelle curiosité des femmes qui demandent constamment à leur mari : « Comment vas-tu ? » « Comment vas-tu ? » « Qu’as-tu fait aujourd’hui ? » « Où vas-tu ? », etc.
En fait, la curiosité féminine est motivée par le désir de se sentir en sécurité. Une femme veut que son mari lui dise sincèrement tout, car elle pourra alors contrôler la situation.
Bien sûr, elle ne pourra pas résoudre les problèmes de votre travail, mais elle pourra peut-être donner des conseils, ou simplement être à l’écoute de ces problèmes ou d’autres et pourra vous soutenir.
4. Elles ont besoin d’un soutien financier
Nous ne parlons pas ici de la nécessité pour le mari de subvenir entièrement aux besoins de sa femme, mais de la situation où la femme est prête à travailler et à subvenir partiellement aux besoins de la famille et à se développer.
Mais la femme organise la vie et élève les enfants, et par conséquent, elle doit avoir la possibilité de ne pas travailler. Elle doit avoir le choix. Si elle tombe soudainement enceinte et souhaite accoucher, elle doit savoir qu’ils ont assez d’argent, et elle peut se consacrer à la maternité. C’est pourquoi les femmes se soucient tant de l’argent.
Et cela n’est pas dû au désir d’avoir des diamants et des manteaux de fourrure. Il est clair que les femmes aiment tous ces bijoux et ces choses chics, mais vous devez comprendre que c’est un signe de prospérité pour les femmes, donc ils sont perçus comme un bonus agréable, réchauffent l’âme et ravissent les femmes.
5. Elles veulent que les hommes aiment leur famille
Comment être un meilleur mari et un meilleur père ? Lorsqu’une femme fonde une famille avec un homme, elle veut que leur famille passe en premier. Tout le reste est secondaire.
C’est-à-dire que le travail, la famille, la mère du mari, le père du mari, les frères, les sœurs, leurs problèmes – tous ces éléments ne sont pas si importants.
Et du point de vue de la construction d’une famille, cela est correct, car une nouvelle famille est une nouvelle unité de la société, qui doit se développer et s’améliorer.
Pour ce faire, il est nécessaire d’y investir pleinement toutes ses forces et ses capacités. Il faut comprendre que le mari et la femme dépendent l’un de l’autre. Si l’un ne répond pas aux besoins de l’autre, alors l’autre cherche où les satisfaire, en même temps, la famille fausse son développement, et la relation entre le mari et la femme est construite de manière incorrecte.
6. Elles ont besoin de la fidélité des hommes
Pour devenir un meilleur mari, la fidélité est une qualité obligatoire chez lui. Le mythe selon lequel les hommes sont polygames n’est pas une raison pour les tromper.
Les deux sexes sont également polygames ; tous deux sont caractérisés par un intérêt pour différentes images personnelles – c’est ainsi que les gens s’enrichissent émotionnellement, en recherchant inconsciemment leur idéal. Si un homme décide de se marier, il arrête réellement sa recherche – l’idéal est trouvé et complètement satisfait.
Lorsqu’il se marie, un homme doit en être clairement conscient, car en poursuivant sa recherche (et en trompant sa femme), il reconnaît automatiquement l’absence de mariage. Dans ce cas, il est préférable de divorcer que de maintenir un mariage imaginaire.
7. Elles veulent du romantisme
Toutes les femmes veulent du romantisme et attendent d’un homme une sorte d’action romantique. Aucune femme n’appréciera que son homme commence à tout aborder uniquement d’un point de vue pratique et logique. Essayez de conserver le romantisme dans une relation ou de le rendre.
Quelques années après le mariage, la relation perd de sa passion et de son étincelle. Et seul un homme peut rétablir des relations normales !
En outre, un mari parfait doit certainement prêter attention à l’apparence de sa femme, capter les moindres changements. Essayez d’éviter les plaisanteries qui peuvent provoquer l’agressivité et l’irritabilité de l’être aimé. Ne manquez pas le moment de dire à la femme qu’elle est belle.
Devenir un meilleur mari : Les points à travailler
Quel que soit l’âge de l’homme, il arrive un moment où il souhaite passionnément passer du statut de célibataire à celui de père de famille.
Cela se produit lorsqu’une femme apparaît dans sa vie, aux côtés de laquelle il est prêt à élever des enfants et à affronter la vieillesse. Mais comment rendre son âme sœur heureuse, comment construire des relations pour devenir un bon mari ?
Tout homme qui veut garder son amour dans le mariage pour une longue période doit apprendre quelques vérités pour rendre son mariage fort.Comment être un meilleur mari et père
1. N’ignorez pas le besoin de votre femme d’être avec vous.
Nous ne parlons pas ici d’une femme jalouse et immature qui ne veut pas laisser son mari aller n’importe où. Une telle femme a besoin de l’aide d’un psychologue, car son comportement est dû à un sentiment de doute extrême de soi.
Certains maris aiment passer du temps libre en dehors de la maison avec leur femme, tandis que d’autres ont besoin de temps en temps d’un cercle purement masculin.
Un mari qui accorde de l’importance aux relations conjugales ne négligera pas le besoin de sa femme d’être ensemble. Si les conjoints ont des hobbies différents, il est nécessaire de rechercher un compromis. Cela ne signifie pas qu’ils doivent faire absolument tout ensemble. Mais vous devez respecter les besoins de votre conjoint et trouver un compromis.
2. Donnez de l’amour
Les femmes demandent souvent à leur mari : « Est-ce que tu m’aimes ? », ce qui montre qu’une femme a besoin de respect. Par conséquent, le mari idéal ne dira pas à sa femme : « Je t’ai déjà dit 100 fois que je t’aime. Ai-je besoin de le répéter ? » Dites simplement à votre femme une nouvelle fois que vous l’aimez.
Vous pouvez lui dire cela le matin et peut-être que cela calmera les émotions de votre femme, et elle ne vous en demandera pas plus avant le soir. Vous pouvez lui écrire un message dans la journée, ce qui ravira votre âme sœur.
3. Remerciez-la
C’est l’un des moyens d’être un meilleur mari. Un mari avisé ne néglige pas les actions de sa femme et la remercie toujours. Cependant, les époux se critiquent souvent l’un l’autre, au lieu de se remercier.
Si vous voulez être heureux, n’oubliez pas de remercier votre bien-aimée pour la moindre broutille. N’oubliez pas de dire à votre femme que vous avez besoin d’elle et quelles qualités vous appréciez. Cela incitera la femme à de nouvelles actions, et elle vous traitera avec la même gratitude.
4. Soyez franc
Ne dites ou ne faites rien juste pour faire plaisir à votre femme. Cela peut lui plaire au début, mais cela créera des problèmes à l’avenir parce que vous n’avez pas été honnête.
Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir. Donnez à la relation le temps de se développer et n’assumez que les obligations que vous êtes en mesure de remplir.
Il doit y avoir un équilibre sain dans la relation. Si vous sacrifiez constamment quelque chose pour elle, cela aura un effet négatif sur votre relation à l’avenir.
5. Soyez courageux
Comment puis-je être un meilleur mari ? Si vous voulez être le meilleur mari pour votre femme, alors vous devez être courageux et ne pas vous comporter comme un enfant.
Un homme courageux traite sa femme comme une dame charmante. Il résout calmement les situations difficiles, il garde le contrôle de ses émotions, il atteint son objectif avec passion, il a confiance en lui, il ne panique jamais, il parle lentement, c’est un homme d’action, et il résout le problème calmement, sans se plaindre.
Les livres sur la façon d’être un meilleur mari disent que la période d’adaptation est la plus difficile dans la vie d’un nouveau couple. Mais c’est l’étape initiale de la vie commune qui forme la perception ultérieure des relations et a un impact direct sur le destin futur de la famille. Et un rôle clé est joué par le comportement de l’homme.
Comment devenir un meilleur mari ? Chacun cherche la compréhension et le soutien de l’élu. C’est pourquoi, pour devenir un meilleur mari, un homme doit apprendre à faire des concessions et des compromis, car les relations sont un processus complexe auquel les deux partenaires prennent part !
Voir aussi
- Pourquoi les jeunes femmes trouvent les hommes plus âgés attrayants
- Les 5 meilleures plages du Costa Rica pour une lune de miel
- Savoir comment et quand dire à quelqu’un que vous l’aimez pour la première fois
- 10 signes que vous n’êtes pas amoureux de votre partenaire. Comment savoir si votre relation est en train de se briser
- Pourquoi vous échouez dans les rencontres en ligne ? Comment faire pour réussir ?